Collarspace.com

freebitch31

freebitch31 - photo 1
freebitch31 - photo 2
freebitch31 - photo 3
freebitch31 - photo 4
freebitch31 - photo 5
freebitch31 - photo 6
freebitch31 - photo 7
freebitch31 - photo 8
freebitch31 - photo 9
freebitch31 - photo 10
freebitch31 - photo 11
freebitch31 - photo 12
freebitch31 - photo 13
freebitch31 - photo 14

Friends:
zackdouganTracyxxxPreopTSsubd4uBa4realMissvparis
betty4uTattooedWhore1Deepdiversissyboykellykeereman1
mistresskeitaMissChatimentHotlex
LynnT
brandy49
Frenchslave34
dear friends , and principally perve vicious female dominant !!! am seeking very perverse woman very interested about ability to exchange trues ideas with very submissive male whore i was in first as dominant man , and when i discover true female domina i will enjoy ti serve to be used to be show for men or women !! i like very much be naked and marqued as true slutted bitch thanks for your messages mistresses love you and love be used and be forced to bisex or chastity if you like exchange messages letters with me , you are welcome !! je recherche rencontre sérieuse avec soit une femme seule domina vicieuse perverse aimant à prendre du plaisir a dominer dresser utiliser un mâle soumis cette femme sera motivée désirant me faire progresser réellement vers une soumission sans faille, et je suis ouvert a toute forme de relation virtuelle voire plus selon votre volontée !!! je suis aussi très ouvert pour une solution avec jf switch aimant dominer mais étant aussi soumise ou désirant découvrir la soumission et les jeux troubles mais enivrants de partager à deux les deux cotes du BDSM. J'aime aussi énormément l idée d un couple déjà en quête de jeux de gynarchie avec le monsieur qui serait esclave et sa maîtresse désireuse de jouer avec une tierce personne ou désireuse de progresser et faire progresser son mari dans la voie de la soumission ... je pense pouvoir apporter une certaine expérience en la matière après avoir a diverses reprises fréquenter assiduement des couples dominant soumise voire lk inverse !!! j'ai appris a m'intégrer très facilement dans ce genre de sphère , je suis apte a m'adapter au mieux a toutes les variantes de désirs en la matière . D'un naturel très expansif tout en sachant rester très courtois et obéissant si c'est cette particularité que vous pourriez rechercher chez moi ?? mon seul objectif et de pouvoir laisser aller mes pulsions en accord avec un couple demandeur adorant ce genre de jeux et de pratiques . accepte toutes vos suggestions , nous pouvons en parler je suis mince grand épilé annelé et j aime aussi les experiences d exposition d humiliation , les jeux de rôles le plaisir est tellement plus fort sous la baniere de la contrainte de l humiliation et il est si plaisant de se sentir réellement possédé !!
7/10/2012 12:38:35 PM

ce site est plaisant et offre de nombreuses possibilités il est dommage que beaucoup de joueurs et joueuses la dessus ne soient pas le reflet de leurs ecrits de leur photos et de leurs gouts declarés !!!

 

si vous aimez ces jeux ces désirs ces fantasmes pourquoi ne pas les assumer ??

il est désespérant de voir le nombre de messages sans la moindre réponse !!

 

si on vous adresse un message c est que dans votre fiche de presentation vous indiquiez de vous contacter !!!!

si derriere vous ne repondez même pas ce n est pas sympa et cela fait boule de neige

les libertins vont peu a peu se lasser et devenir moins amicaux et respectueux   et ce sera dommage pour toutes et tous §§§§§

 

amicalement

6/24/2012 3:42:41 AM

Belle inconnue

auriez vous l'envie le désir d'empoigner les chaînes accrochées a mes tétines de chienne

et me contraindre à vous suivre ????   ou me forcer à plein de choses  devant votre complice

vos amies curieuses et peut-être intéressées sur la façon d'utiliser une lopette annelée ???

4/2/2012 3:58:42 PM

Quête d’une Chienne Mâle annelée

Petite présentation

Mince épilée 75kgs pour 1.84m , je suis doux , assez sportif , avec un long passé derrière moi,de dominateur sur femmes !!!

Je suis soumis (se)  mais aussi dominant (e)   en fait je m’adapte avec beaucoup de savoir faire en fonction de mes interlocuteurs  ( trices ) selon leur désirs fantasmes et orientations sexuelles.

Une passion pour toujours la domination , la soumission l’humiliation dans toutes ses articulations

J’aime aussi bien prendre posséder , guider , former , voire dresser que de passer de l’autre côté de la barrière si dans le cadre d’une relation avec une jeune femme switch ou exclusivement dominatrice .

Ainsi que vous l’avez compris je reste annelé (ée) et cela me donne tant de plaisir que j’aime a faire partager quand cela m’est possible ces jeux ou ces plaisirs et les différentes variantes qui sont offerte dans le cas ou le corps des participants est décoré de percings sexuels autant pour des raisons de décoration ou de signalétique des tendances et orientations du sujet ainsi paré .

 

Mes centres d’intérêts :

De plus en plus de femmes et d’hommes de nos jours sont parés en effet de percings aussi bien aux tétons , qu’aux lèvres intimes sur les sexes mâles aussi bien que femelles.

Il est très agréable alors pour les deux partenaires aimant à utiliser ces divers points d’ancrage sur le corps même du sujet afin de les utiliser de façon contraignante , coquine perverse …

Quoi de plus délicieux que de suivre une mini-jupe ras des fesses au-dessous de laquelle on peut apercevoir se balançant au rythme de la marche de la promeneuse des éclairs de métal..

Petite chaînette métallique qui dépasse ou petit grelot argenté ou doré qui va au rythme de la marche venir se balancer entre les cuisses en produisant aussi parfois un petit tintement indiscret et excitant ….

Honte assurée pour la belle soumise ainsi appareillée laquelle ne manquera pas assez souvent de devoir répondre a des questions de copines ou de tiers sur la provenance et la signification d’un tel bijou ….

Il m’a été donné de voir avec un vif plaisir sur une plage du nord , deux complices visiblement une soumise et sa maîtresse bisexuelle ou la maîtresse du mari de la soumise remontant de la mer vers leur serviette la première femme devant tirant de façon complice sa complice asservie dont reliés entre eux par une grosse chaînette laquelle en son milieu servait de point d’ancrage a une courte chaîne ( laisse) tenue fermement en main par la première femme ….

C’était  très excitant de voir ainsi ces deux femmes l’une suivant l’autre les deux masses mammaires se balançant au rythme de la marche et de la traction apposée sur la laisse on percevait véritablement les tétines bandées suivre très exactement les différences de traction !!!

Quoi de plus réjouissant aussi sur les plages du Cap d’Agde , de découvrir des dizaines d’entrecuisses décorés de façon plus ou moins poussée plus ou moins explicite ….

Très souvent on peut y croiser des mâles a qui leur épouses maîtresses ou amants ont apposé des poids distendant les bourses les allongeant de façon assez remarquable et excitante .. en tant que mâle je ne puis qu’être excité de découvrir cela et de me souvenir des fois où ma complice avait plaisir elle aussi a remplacer l’anneau du bout de mon gland afin de le remplacer par un lourd cadenas qui ne me quittait que lorsqu’elle avait envie de profiter de ma queue

On y trouve aussi des couples ou tous deux sont pareillement appareillés le sexe de l’homme cadenassé ainsi et sa femelle elle-même avec sur les grandes lèvres deux lignes de percings souvent assez épais et reliées toutes deux par des cadenas venant clore la grotte dédiée aux plaisirs …..

Ma recherche :

Vous êtes une belle femme jeune ou moins jeune , mais comme moi vous adorez les piercings sexuels et le relations de domination soumission en couple voire avec des tiers

Vous êtes comme moi en quête de découvertes nouvelles tant en images que vous aimeriez partager ou découvrir ..

Peut être êtes vous un couple aimant les plaisir de la gynarchie et madame est elle passionnée de cuckold sur son époux ou sur un autre mâle soumis complice ou dominant

Il me plairait beaucoup de parler échanger et faire votre connaissance par l’échange de messages de confidences sincères et reciproques ..

Il me plairait de rencontrer :

une jeune femme débutante comme soumise aussi bien que domina qui désirerait questionner et découvrir le ressenti d un esclave dans ces conditions et en situation de dépendance d’asservissement .

Une femme en couple aimant a partager avec son conjoint des relations en trio mais orientées sur le BDSM et la possession .

Une femme gynarchique domina sur son époux cuckold en quête d’un soumis bisexuel pour jouer avec son mari soumis avec son entière complicité.

Une femme qui prendrait plaisir a être soumise complètement avec son amant lui-même soumis et avec lequel elle se livrerait en patûre a des couples dominants , tous deux utilisés comme de parfaites petites putes sexuelles corvéables a merci ….

 

Une femme qui partage mes goûts pour le port imposé de ceinture de chasteté aussi bien pour des hommes que pour des femmes ….

 

 

 

Espérant avoir le plaisir de partager ces sujets avec femmes ou couples ayant les mêmes envies fantasmes je suis ouvert a toute discussion sincère et suis très envieux de partager idées avec personnes partageant ces désirs ces jeux .

 

P.S. photos empruntées a différents sites  ( neostell / Bzime )

3/20/2012 3:04:58 AM

LA NAISSANCE DE SLAVIA   sous la férule de Maîtresse VERONIQUE

Je dois avouer que dans ma vie sexuelle je n’ais pas toujours été soumis !!! J’ai ainsi évolué au grés des rencontres et des partenaires que j’avais la chance et le plaisir de rencontrer…..

Amateur très tôt de revues découvertes dans les années soixante revues de sexe dissimulées à l’époque

par mon père près des toilettes ;je passais des heures à lire en cachette ces parutions quelques fois

illustrées l’esprit ainsi que mes sens que je découvrais alors en totale ébullition……

Mes yeux innocents découvraient des termes ainsi que des jeux intimes entre adulte auxquels je n’aurais jamais songé .  des récits de sexe sous contrainte de strip-tease, aussi des livres traitant de relations SM de

 tortures sexuelles et autres ouvrages assez gratinés.

Mon sexe alors se prit de plus en plus souvent à durcir et mes doigts tremblants recueillaient alors le produit laiteux de ces branlettes acharnées en lisant des ces pages des informations torrides sur certaines relations sexuelles considérées bien souvent comme déviantes.

 situations dans ces pages de plus en plus torrides…

 

entre un mâle asservi et sa Maîtresse complice , sa reine toute puissante......                                                      

Je n’ais pas toujours été soumis et durant de nombreuses années j’ai pris plaisir a séduire des femmes et au travers du plaisir leur apprendre que se donner sans limite est source d’un plaisir encore plus fort ….

J'avais rencontre ma maîtresse Véronique lors d'un voyage a l'ÉTRANGER et après de très nombreuses heures passées elle et moi a parler durant mes heures de conduite, petit à petit nous avions aborde des sujets plus légers plus intimes sur les relations entre un homme et femme ,sur le sexe sur ce que nous aimions l'un l'autre ect.....

Elle était mince avec des doigts très fins longs pourvus d'ongles soignes . Une voix douce légèrement

rauque due certainement à la fumée de cigarette et chaque fois que je tournais mes yeux sur elle j'avais

 plaisir a tenter d'apercevoir la naissance de sa poitrine dans le renfoncement de son chemisier légèrement ouvert. . Nous échangions de façon débridée de nombreuses idées et informations concernant nos envies et passions personnelles ; je devais apprendre qu' elle aimait les tatouages et elle devait me révéler  qu'actuellement elle était justement en train de faire réaliser en tatouage le corps d’une femme dénudée sur son épaule mais avec une tête de grenouille. Ce a quoi je répliquais que je serais très heureux de découvrir a l’occasion, car j’estimais que ce serait très érotique......

A mon tour je lui confiais avoir eu de nombreuses expériences sortant de l'ordinaire et être passionne de

 bisexualité féminine de naturisme et aimer aussi beaucoup les tatouages ainsi que les piercings !!!!

 

Cette révélation outre sa voix et l'image que je percevais d'elle faisait monter mon désir envers cette belle femme . Je lui dévoilais que j'étais un fervent passionne des camps de naturistes et que j'adorais en été dans ces lieux découvrir de splendides tatouages sur des corps féminins ou masculins .... Je lui demandais alors si elle aimait aussi les piercings et lui avouais ma passion pour ce type de décoration que je trouvais très érotique sexy et aussi utile pour certains jeux !!!. Lui faisant part qu'il arrivait souvent de croiser sur des plages naturistes de femmes ou des hommes tatoues parfois mais aussi arborant parfois des piercings intimes décorant soit leur poitrine soit leur sexe !!!!

Il m’était même arrivé au cap d’Agde de rencontrer un couple où la femme ferrée annelée a sa chatte et a ses seins était tirée en laisse par son époux  ou son amant , sans compter quelques mâles je gland percé d’un gros anneau voire d’un cadenas alors que leurs bourses étaient reliées et étirées fortement par un lourd cokring en métal …

Alors que je lui dévoilais tout cela , il m’apparaissait certain que son attention était sérieusement éveillée et qu’elle m’écoutait avec attention , peut être imaginait-elle la scène ??

Je lui faisait part combien je trouvais délicieux qu’un couple ou des amants puissent partager pareille complicitée et étaient capable de s’afficher devant des tiers pour ce qui est de leur sexualité intime ….

 

Elle m'avoua ne pas trop connaitre cela sinon qu'elle en portait un petit a son nombrilqu'elle trouvait tres joli

et très sexy . Elle me demanda alors si j'avais moi même un ou des piercings et je lui dis " peut-être". !!!

Elle se mit a rire et dit ou cela ??  je lui réponds émoustillé que si comme je l'espérais elle me donnait le

plaisir de découvrir sa femme grenouille, je la laisserai en échange satisfaire à sa curiosité !!!

Nous avons par la suite eu la chance de partager plein d'autres moments et ce toujours avec le même plaisir ,quand je n'étais pas près d'elle je ne cessais de songer a son corps sa voix ses mimiques j'avais toujours grand plaisir a revoir ses pieds en partie dénudes ses mains si fines avec des bagues sur tous les doigts. .

Je savais qu'elle était libre et n'avait qu'épisodiquement une liaison avec un homme marié et elle m'avait

avoué me trouver séduisant  ………   Bref , plus le temps passait plus je la voyais différente très sensuelle

 complice ; pas farouche et voire. Même curieuse ouverte coquine!!!!

A plusieurs reprises lors de nos rencontres j'avais pu voir qu'elle portait des strings quand elle se penchait en

avant , et ne pouvais empêcher mes yeux de tenter de suivre le cordon que je voyais s’enfoncer séparant ses deux jolies fesses et ne pouvant ignorer que la suite de cette ficelle venait envelopper soit séparer en deux les lèvres de son doux coquillage , je me les représentaient humides couvertes de rosée , le tissus à tordre faisant de subtils massages et comprimant son clitoris certainement durci de ce fait alors que mon sexe faisait alors des bons dans mon pantalon !!!!

Deux après-midi en suivant mes tentatives de la revoir sont restées vaines , bien sur je l’apercevait de loin à la sauvette mais sans avoir le temps ni de m’approcher , ni de lui parler …..
«  j'ai fait choux blanc » ! me disais-je intérieurement en mourant d’envie de la revoir au plus vite et cette fois d’avoir le temps matériel de la retrouver en privé et de reprendre nos conversations complices.

La dernière fois que nous nous étions vus nous avions parlé durant des heures abordant plein de sujet et sur la fin petit à petit l’ambiance agissant nous en étions venus a nous faire des confidences assez intimes même carrément érotiques ….Elle m’avait parlé de certaines de ses aventures ce qu’elle avait apprécié , ce qui lui avait déplu et

 ainsi au fil du récit qu’elle m’avait fait , je soupçonnais en elle la présence d’une femme assez mature , pas coincée du tout ayant déjà eu pas mal d’aventures et ayant aussi expérimenté différentes sortes de sexualités…

Il me revenait aussi en mémoire cette histoire qu’elle m’avait raconté au sujet du tatouage qu’elle était en train de se faire faire sur l’épaule représentant une jeune femme nue très voluptueuse avec une tête de grenouille ; et oui , il me tardait de découvrir cela , de mon côté je lui avais dévoilé mon intérêt marqué pour le naturisme

Et que si je n’étais pas tatoué , moi aussi je portais quelques marques mais sous forme de piercings  mais je

m’étais bien abstenu d’en dévoiler plus ….

 

J’avais  envie d'aller plus loin , de toucher son corps , de goûter à ses lèvres de la serrer contre moi !!! Il me

 tardait de pouvoir retirer ce chemisier , prendre possession de ses seins , découvrir le reste de son string avant que de le lui ôter  je ne savais que penser de cette relation à son commencement  et le soir , nu dans mon lit des

dizaines de fois ma main s'est égarée entre mes cuisses et je prenais fortement mon sexe gonfle de désir imaginant que c'etaient les siennes qui exploraient enfin mon corps. !!!

Des que je la vis de nouveau en milieu d'après midi je ne pus m'empêcher de lui avouer mon désir mon rêve de pouvoir poursuivre plus loin cette relation ....en souriant d'un air espiègle elle me fit entendre alors

qu'elle était tres exigeante en matière de désir et d'amour et que comme moi les dernières discussions ne

 l'avaient pas laissée indifférente.

Peux-t-on se voir seuls cet après-midi et ce soir lui demandais-je alors ?

Ce a quoi elle me répondit , tu sais que je suis avec mon amie a l'hôtel et je ne voudrais pas la laisser seule, il faut que je voie avec elle donnes moi deux heures .....   Ne puis-je pas t'accompagner dans votre chambre lui demandais-je alors ??

Elle réfléchit deux secondes tout en me disant oui si tu promets d'être sage !!! Mais précisa t elle si elle est la tu devras nous laisser, et m’attendre dehors le temps que je puisse prendre ma douche !!

Alors que nous pénétrions dans la chambre je ne puis me retenir de lui saisir le bras alors que nous prenions tous deux conscience d'etre tous les deux seuls dans cette grande chambre, elle se retourna sur moi souriante et une

interrogation dans ses yeux !!!    Pourrais-je t'embrasser lui dis-je cela fait si longtemps que j'en ais envie insistais-je !!!!

Elle fit un charmant sourire me rappelant brièvement qu'elle etait une femme avec une conception bien arrêtée sur la sexualité et les façons de parvenir au plaisir insistant sur le fait qu’elle ne souhaitait pas juste s’amuser et

sans rien dire d'autre je sentis son corps se lover contre le mien, ses lèvres brûlantes se souder aux miennes

alors que je prenais conscience de ses seins pointus appuyés contre mon torse et de son bassin ondulant et flottant en contact direct avec mon bas-ventre me mettant en ébullition ……

Je partis dans un tourbillon alors que nos langues virevoltaient a l'unisson dans un ballet acrobatique et

infatiguable. Je sentais en même temps ses mains m'agripper fermement par les hanches et le cou...

Nous sommes restes de longues minutes ainsi incapables elle et moi de nous séparer...

Elle me dit alors laisses-moi cinq minutes , je dois prendre une douche

Ok pas de problèmes lui répondis-je mais si tu veux je puis te frotter le dos ou t'essuyer ensuite !!!

Tsse.  tsee me dit-elle sois sage. Ne vas pas trop vite

Je la laissais alors gagner la salle de bain l'imaginant se déshabiller et passer le gant de toilette sur tout son

corps ... Mon ventre encore tout chose du dernier baiser echange et mon sexe se refusant a reprendre une

position de repos j’hésitait luttant contre une furieuse envie de rentrer en force dans la salle de bain afin de la prendre sans plus tarder !!!!!

...

Quelques minutes plus tard elle ressortit de la salle de bain enveloppee d'une grande serviette blanche.et alors de nouveau je ne puis me retenir de la serrer dans mes bras pour la deuxieme fois dans cette nouvelle étreinte suivi de nouveau un  interminable ballet de langues , sa longue serviette glissa, et ma déesse se retrouva alors toute nue frémissante dans mes bras....

Des lors elle ne se soucia plus de rien et sa main descendit a la rencontre de cette barre de nouveau palpitante qui cognait contre son ventre !!

Je sentis quesques instants ses doigts passer doucement dessus et toujours sans cesser de me devorer la bouche de baisers profonds , ses deux mains entreprirent de me défaire de ma chemise....

Laisses-toi faire me dis-t-elle en arrachant cette dernière alors que mes doigts glissaient vers sa grotte

gluante et chaude ....

Je sentis alors ses cuisses s’écarter doucement afin de laisser mes doigts doucement lisser ses lèvres

 turgescentes que je parcourais avide de découvrir ses réactions avant de plonger tendrement entre ses muqueuses gonflées et ouvertes de désir...

Pendant ce temps ses mains étaient parties à la découverte de ma poitrine alors dénudée alors qu’entre nos corps je sentais ses doigts s'immiscer pour défaire ma ceinture puis les boutons avant de faire ce qu'il faut pour libérer mon bas-ventre. ...

Ce fut alors un maelström qui nous emporta tous les deux dans un univers de sensations de vibrations internes surpuissantes. Je ne me souciais plus alors du risque d’être surpris , qu’une personne puisse rentrer et nous

 surprendre dans ce début de copulation animale qui se préparait.

 

Alors que je parcourrais de mes mains le haut de son corps elle empoigna mon pantalon et mon slip en même temps et je me retrouvais fesses dénudées pantalon et slip a mi-cuisses , sexe tendu a l'horizontale touchant ses

hanches déposant sur celles-ci une traînée humide....

 Véronique sans cesser de m'embrasser porta l'une de ses mains sur la tête de ma verge a laquelle elle imprima des pressions et de légers mouvements m'arrachant de profonds soupirs d'excitation..

Une fois ma chemise ôtée, je sentis alors une de ses mains remonter sur mon torse partie en découverte multipliant mes sensations et me faisant encore plus vibrer et raidir surtout avec la sensation accrue par ses ongles que je sentais traîner et accrocher volontairement ma peau ....

Son autre main quittait alors le bout de mon sexe dresse et passait lentement sur mon scrotum pour revenir enserrer la partie que nous avons si fragile nous les hommes....Alors elle s'exclama et se décollant de moi s'ecarta et porta son regard avec intérêt et une grande excitation sur mon sexe ......

Hummm !  me dis-t-elle comme c'est mignon tu es tout rasé !!!! Comme c'est choux !!!  wahou !!   tu te rases ou tu es t’épiles ???

Je pris le temps de lui avouer que cela faisait des années que je faisais cela car j’avais rencontré une jeune femme auparavant qui aimait et exigeait que mon corps lui soit offert ainsi….Elle me troubla alors beaucoup m’avouant qu’elle me trouvait un corps très fin presque efféminé et que cela était très plaisant  et excitant pour elle ?

Comme elle remontait ses doigts en scrutant ma verge tendue sa main vint butter sur mes mamelons durcis

provoquant un éclair de plaisir en moi , ses yeux remontèrent alors que ses doigts se refermaient en pince sur

 l’anneau qui transpercait l’un de mes mamelons de part en part  , en l’observant de plus près , elle se mit a jouer avec, alors que dans  ses yeux habités d’une lueur étrange outre lui s apercevant alors ma poitrine,mais tu as quoi la ? En portant ses doigts a mes tetons ...Ce n'est pas vrais en plus tu es perce .... C'est fou me dit-elle c'est la

première fois que je découvre cela en réel ....

C'est trop mignon, je peux toucher me demanda-t-elle agrippant entre ses doigts mon téton droit effectuant de légères tractions sur l'anneau alors que de son autre main resserrée en conque sur mes testicules elle les tirait vers le bas les allongeant......  ma main entre ses cuisses ressenti alors comme un afflux de cyprine dans le même temps mes doigts se refermèrent en pince réunissant ses deux lèvres les étirant elles aussi vers le bas......

  Nous poussames tous deux des gemissements de douleur et de plaisir  intimement lies.

Du coups tous deux sans nous être laches nous basculions sur le lit proche et partimes tous deux dans une

sarabande de caresses de baisers plus enflammes les un que les autres ...

Je sentais son corps réagir a la moindre sollicitation , une vraie pile cette femme et je devais decouvrir tres

rapidement qu' elle adorait prendre possession de mon corps comme si elle avait une longue pratique....

Son sexe dansait parcourrant toute la longueur de ma verge durci m'inondant de sa cyprine .....

Oh! Salaud , qu'elle est dure me dit-elle Hummm. Ouiiii

A un moment d'elle même elle bascula sur mon corps m'enfourchant et resserrant ses douces cuisses surmes joues finit par s'accroupir sur ma bouche allant frénétiquement d'avant en arrière ses lèvres s'incrustant et frottant

contre mes narines me baignant dans des effluves délicieuses....

J'adore te tenir de la sorte c'est trop top offres moi tes seins me dit-elle agrippant cette fois dans chacune de

ses mains mes anneaux prenant plaisir a secouer mes tétines bandées les étirant les allongeant s'en servant

d'appui pour se redresser avant que d'écraser de nouveau sa chatte dégoulinante sur ma bouche et ma langue durcie en pointe....

Je me sentais possede utilise par cette femme dans laquelle je decouvrais. Une femme de caractere tres joueuse adorant visiblement faire monter la pression et prendre possession de l'autre de façon autoritaire,mais aussi

appreciant tout autant de subir de recevoir et aussi se sentir un peu malmener rudoyer .....

Ma verge enfin pu prendre le chemin de sa chatte que je venais de brouter de longues minutes m’enivrant des senteurs de sa moule surchauffée ……

Quel fourreau onctueux brûlant et doux a la fois ; je sentais ses hanches animées d’une sorte de rotation balancée sur mon sexe désormais ayant glissé dz ma bouche pour s’encastrer sur ma verge elle me tournait le dos penchée légèrement en arrière  et ses deux mains utilisant ces points d’ancrage dans ma chair se complaisaient a tirer pincer allonger mes tétines devenues entre temps douloureuses ….. Je me laissais alors emporter dans une vague

 croissante de plaisir douleur  intimement  imbriqués ……J’adorais

C’est alors que j’entendis un bruit suspect et sans que je ne puisse réagir me recouvrir me dissimuler je pris conscience que la porte de la chambre s’ouvrait et qu’une personne que je ne pouvais encore voir  resta immobilisée

quelques secondes scrutant sans rien dire notre liaison charnelle …..

Elle ne devait pas manquer de voir la vulve gonflée de ma maîtresse  et mon sexe encore plus gros et raide enfoncé au milieu encore en mouvement à l’intérieur …

Ma première réaction aurait été de me dégager et de sauter sous les draps avec ma maîtresse  afin de

dissimuler notre nudité , mais maîtresse en décida autrement et sans aucune pudeur ou trop partie vers le plaisir , elle me maintint le buste soulevé au-dessus d’elle ses doigts passés dans mes anneaux mammaires continuant de guider la pénétration de mon sexe en elle en tirant ou repoussant mes tétines les allongeant de façon tres douloureuse et excitante à la fois alors que son tendre bijoux intime continuait  de pomper ma queue fichée en elle et surtout ressera la pression sur mes tétines rougies depuis le début de notre cavalcade et se mit a feuler jouissant

profondément sous les yeux moqueurs mais très attentifs de son amie., la traction sur mes tétines devint violente et même mes mains tentant d’alléger l’allongement de mes seins ne purent rien faire et surmontant cette douleur

 supplémentaire ma verge expulsa un torrent de sperme lui tapissant sa matrice de mon sperme en fusion ….

Le plaisir de ma maîtresse monta encore d’un cran et mon bas ventre se retrouva comme aspergé de sa cyprine ? peut être de son urine ??

 

Je ne savais ou me mettre bien que n’étant pas pudique ayant l’habitude de pratiquer du naturisme sur les

 plages , bien sur il m’était déjà arrivé de participer a des parties échangistes , mais dans la mesure ou il y

avait complicité sexuelle entre les participants généralement tous nus les uns devant les autres ; mais là de se

 retrouver immobilisé denudés après avoir jouis l’un et l’autre devant son amie …

Cette dernière ne semblait pas vouloir bouger et s’était assise sur l’autre lit de la chambre nous regardant l’un et l’autre comme si de rien n’était .

Véronique ne semblait pas se formaliser du tout d’apparaître en pleine copulation sous les yeux de son amie ; et bien que timide et étant  toujours nu sexe enfoui dans la chatte de ma maîtresse c’était surtout le fait que ma

maîtresse continuait de jouer avec mes tétines hyper douloureuses désormais sous les yeux de son amie qui

 me mettait le plus mal à l’aise ….. Je me sentais revenir des mois en arrière et retomber sous l’emprise physique et mentale de mon ancienne maîtresse laquelle etait une réelle dominatrice exigeante autoritaire vicieuse et divinement perverse…

C’est alors que surpris et ne sachant où me mettre alors je me mis à halluciner quand j’entendis les deux nanas complice se mettre tranquillement a parler sexe en ma présence …..

Alors ma chérie lui dit son amie ça va tu as bien pris ton pieds ???

Oui lui répondit Véronique et en plus il en a une bien raide et qui dure assez longtemps hummmm !...

 trop bonne  veux-tu l’essayer  Brigitte??

Je sentis que je devenais tout rouge et que je m’affolais en effet l’intruse était une femme grosse énorme , et

de me sentir proposé par ma nouvelle maîtresse comme un jouet de plaisir me mettait dans une

situation encore plus embarrassante , d’autant qu’elle semblait faire cette proposition d’une voix sérieuse

 sincère.

La fameuse Brigitte se mit à sourire et répondit en riant , non merci ma belle , mais si cela ne te dérange pas , j’aime bien vous regarder , vous êtes assez bandants tous les deux ainsi  c’est encore plus plaisant que les films pornos mièvres que l’on voit généralement …….

 

Mais , je suis certaine que tu as du t’éclater , houla la  qu’est-ce que tu lui as mis sur ses seins , il est maso non ??? demanda Brigitte a Véronique laquelle continuait de tenir mes bouts de seins fermement entre ses doigts m’empêchant par là-même tout retrait et tout échappatoire !!!!! et bien oui je crois qu’il aime souffrir , regarde les gros anneaux qui traversent ses seins !!! c est follement excitant , en plus vu l’élongation qu’on arrive a obtenir , ce ne doit pas être la première fois qu’il se fait maltraiter de la sorte !!!!  tu ne trouve pas qu’il a un corps féminin ?? et en plus il a une peau merveilleusement douce !! presque comme une femme

Cela me laissait une drole d’impression de les entendre toutes deux détailler mes caractéristiques de la sorte , j’avais presque le sentiment d’être un objet de curiosité exposé a leurs envies et cela  me comblait de désir et de honte en même temps ..
C’est alors que Véronique  interpella soudainement sa copine : » Tu te souviens , je t’avais déjà parlé la dernière fois que pour récupérer après l’amour rien ne me délassais plus que d’entraîner mes amants à me faire ma toilette, cela me met véritablement en transes de guider et maintenir leur visage contre mes lèvres et faire en sorte qu’après m’avoir garni ils acceptent a leur tour de nettoyer de leur bouche mon sexe dans lequel ils viennent juste de se vider !!!!

C’est d’autant plus excitant que les hommes aiment bien nous faire avaler leur jouissance mais sont dégoutés d’avoir à la goûter !!!

 

Je crois que celui-là va obtempérer sans poser  trop de problèmes j’espère bien l’amener à me donner le plus de plaisir possible s’il est libre comme il le prétends

En général le mec quand il vient de se vider redevient égoïstes et acceptent difficilement  d’offrir leur

services afin de nous apporter ce divin plaisir !!!

On va voir si celui-ci saura aussi bien s’en sortir , je le soupçonne d’être un tantinet masochiste d’après ce

qu’il a supporte tout à l’heure , en plus même s’il est pourvu d’une verge assez épaisse et dure , il n’empêche qu’il est épilé et annelé a ses seins.

Je pense qu’il apprécie la situation , et même aussi de se savoir sous tes yeux en train non pas de

dominer et se servir d’une femme pour son seul plaisir à lui , mais plutôt lui de servir au plaisir de ses conquêtes..

Brigitte j’ai envie qu’il me fasse ma toilette comme j’aime si cela ne te dérange pas !!!

Ne bouges pas me dit-elle et prestement elle se redressa a moitié , inversa sa position sur mon corps se remis a ch démonia).

Ma maîtresse lors de nos premiers contacts savait car je n'avais rien cache de mes tendances ni de mes goûts

 en matière de sexe , et l idee de découvrir et tester de nouvelles relations sexuelles lui plaisait énormément.

Apres donc m'être confesse ainsi sans rien omettre a ma maîtresse de mes expériences passées elle exigea de

tout découvrir sur la teneur des correspondances passées, des expériences vécues. J'eus aussi le devoir de lui fournir des vidéos traitant de tous les sujets, les jeux de bisexualité masculine , jeux de lesbiennes de domination et de9soumission dans le couple; en prive ou en externe .

En faisant la présentation de toutes ces possibilités il m'est arrive de plus en plus souvent a sa demande d'aborder ces questions quand nous étions en prives elle et moi le soir sans témoins ...

Le sujet aidant alors que je lui pressentais revues ou livre ou qu'une disquette nous dévoilaient des attitudes

osées des jeux d humiliations elle me confirma adorer tout cela et être désireuse de partager cette relation avec moi si j »étais d’accord pour cela !!!

mais avec une condition expresse a la clef m' indiqua-t-elle :

, à savoir que quelles que puissent être les pratiques qu'elle serait amenée à me faire subir, que ce soit en privé en public avec ou sans  la présence de tiers en aucune façons je ne pourrais plus m'y soustraire !!!!

 

Ces dernières paroles me firent frémir de gêne mais aussi de honte tout autant que d’excitation j'étais en train de me livrer totalement en pâture entre les mains d'une jeune femme perverse et vicieuse mais n'était-ce pas ce que

je voulais : être possédé, dominé et asservi sexuellement ??

Cette soirée se termina avec mon amie et ( maîtresse ) débutante d'une façon très étrange qui me mit dans un état indescriptible à la fois d'excitation violente, mêlé de honte et de malaise……

« Petite salope » ! me dit-elle de sa voix où je sentais pointer son excitation exacerbée !!

« tout cela me plait beaucoup et je veux vivre cela, découvrir toutes ces choses, te les faire vivre aussi….

Accepteras-tu que désormais je t’aide et devienne celle qu’au fonds de toi tu recherches                                        Es-tu capable d’accepter que je ne te considère plus comme mon amant efféminé un peu soumis

et pervers mais comme une vraie petite salope  désireuse d'être avilie par sa reine et utilisée sans

limites juste pour mon plaisir et ma jouissance. Et par conséquent la tienne aussi !!

Je crois que comme moi tu as apprécié l’intermède de l’autre jour avec Brigitte  non ?

Pour ma part j’ai adoré , et j’aurais bien aimé qu’elle se joigne à nous et qu’elle aussi te travaille les seins

Ou alors qu’elle maintienne ton visage quand j’ai collé ma chatte pleine de ton foutre sur ta bouche !!!!

C’était trop délicieux…

Si tu acceptes mes conditions , je puis t’assurer qu’en revanche je prendrai soin de l'esclave que tu sera

devenue à mes yeux et tu veilleras de ton côté à m’obéir aveuglément aux moindres de mes ordres. Quels

qu'ils soient. !!!

Pour ce soir petite salope, tu vas rentrer chez toi, mais laisses-moi ces livres, ces revue , ainsi je vais réfléchir à la façon dont va se passer notre prochaine rencontre !!!!!     es-tu d'accord salope?''. 

d'une voix émue et excitée profondément troublée. Je ne puis que répondre " OUI maîtresse. "

Comme j'étais alors assis près d'elle sur le canapé, sa main partit directement entre mes

Jambes alors que son visage se mettait à briller d'une façon lubrique et je sentis ses doigts se refermer sur mes parties et ensuite me tirer vers l'avant ……

Viens entre mes jambes ma petite salope chérie !!!   tiens cela me plait de t appeler de la sorte , j’aime t’imaginer comme un mâle mais comme une petite femelle soumise j'aime bien te tenir ainsi c'est très agréable et surtout ainsi tu ne peux t'éloigner de même que quand je te maintiens par tes tétines annelées .....

Dis-moi tu aimes être tenue ainsi salope ???

Tu sais quoi je trouve que ton coté féminin te sieds très bien, et j'ais bien envie de développer la femelle qui

 sommeille en toi. Tu es déjà naturellement glabre sensible des seins tu es mince fine d'attaches tu as tout d'une femelle ma chérie poursuivait-elle alors que ses doigts poursuivaient leur travail de serrage et de traction a la base de mon sexe.Tu es d’accord pour me subir ?? as-tu envie de m’ appartenir ?  dis- moi que tu vas m’obéir à l’avenir !!!

( suite à venir )

bcathy
 
 Age: 20
 Victoria, Australia