Collarspace.com

Le speudo « Captive » m’a porté chance. Me voici à lui. Je ne savait rien ; il ma révélée de tout se que je soupçonnais être en moi. Une annonce a changé ma vie. Je suis enfin libre de vivre pleinement de mes besoins. Des milliers de kilomètres nous séparaient; un océan… Une phrase m’a fait tout vendre, tout quitter… « Je vais te maîtriser ».

Mon masochisme est inné et il le nourrit. Je suis très féminine et ma nature est d’être soumise. Je revendique ma condition de chienne. Par mes vices et les siens conjugués me voici comblée. Vient le moment de partager avec d’autres un amour sans ombrages.

Partager, d’amour nos jeux avec l’abandon des corps et de nos orifices car je suis aussi très douce, très tendre et très bisexuel. Jouir et souffrir avec elle…Partager des instants de vie. Une soirée, une nuit, une journée, un week-end, des séjours, des sorties, des vacances…Nous recherchons une amitié solide d’un couple ou pourquoi pas d’une femme seule. Nous n’avons, autant dire pas de limites hormis que mon Maître n’est lui pas bisexuel et que l’un et l’autre ne sommes pas porté pour la scatologie. Plus par hygiène et des effets malodorants que d’un rejet de la pratique. L’imagination nous est agréable mais préférons, de cela, en éviter le contact. Pour le reste…Oui ! Même des choses les plus hard. Endurer les humiliations, les exhibitions, les percements, les dilatations, les entraves, les liens. Sucé, lécher, boire foutre et cyprine…Être moi ; branler et être branlée. J’aspire de fist, de bestialité, de souffrances, d’excès…Parfois, j’ai peur de moi, de lui ; à chaque fois, c’est une révélation de plus…J’aime !

Mon maître est doux, patient, compréhensif, cultivé, épicurien, didactique. Le moment venu, il peut être si dur ; son expérience est celle de toute une vie de dominant.

Puissiez-vous lui ressembler ; puissiez vous me ressembler. Nous sommes juste là pour nous épanouir. Nous recherchons une relation franche, amicale, durable et fusionnelle. Une relation proche, fidèle, voire unique. La qualité plutôt que le nombre.

Et, si vous ne cadrer pas en tout points…Inutile de venir à nous ou de nous inviter à vous; inutile de simuler, inutile de vous et nous inventer des histoires. Pas de faux semblant ! Soyez vrai comme nous le serons assurément avec vous.

Captive

LaeVix