Home
Home
Browse Profiles
Browse
Collarspace Video
Live
Join Collarspace
Join
Collarspace
Dating
Dating
Collarspace News
News
Collarspace Glossary
Glossary
Collarspace Mobile
Mobile
Alt
Alt
Safety
Safety
Extreme Restraints
Toys
Friends
Live BDSM
Resources
Resources
Welcome to Collarspace
Welcome
Login
Login
Vertical Line
Triskelion

P122

Back
Back
Kinky People Meet
KPM
Collarspace Directory
Directory
Interests
 Interests

P122 - Male Dominant, Paris | BDSM Profile on Collarspace

About P122

Je recherche dans un premier temps une partenaire de jeu (soumise, esclave, masochiste...), et si les choses se passent vraiment bien et que nous en avons tous les deux envie, une amoureuse/compagne/fiancée/etc, en un mot comme en cent la relation sérieuse est mon objectif principal mais ça ne se fera pas sans période d'essai. Bon, après, quelqu'un qui voudrait juste jouer, je ne suis pas contre, hein. Mais pas sur le long terme.

Je pratique le BDSM depuis 11 ans déjà, au début en poinitillés et puis de plus en plus avec le temps. Aujourd'hui et depuis plusieurs années déjà c'est une composante essentielle de mon existence. J'aime faire mal, j'aime contrôler, donner des ordres et soumettre, et je n'imagine pas ma vie sexuelle sans ça. J'ai essayé, c'était sympathique mais il manquait quelque chose. J'ai admis il y a longtemps que j'en avais besoin.

Je ne vis pas le BDSM 24 heures sur 24. Pour moi c'est “au lit” que ça se passe. Ce n'est pas parce que je domine brutalement une demoiselle le soir que je n'aurai pas envie de lui préparer un bon petit déjeuner le lendemain matin (avis aux amatrices, je suis un excellent cuisinier), d'aller me promener main dans la main avec elle dans un parc ou un jardin ou de la laisser se pelotonner contre moi pendant qu'on regarde des séries au lit.

« Princesse la journée, esclave la nuit », c'est certes un gros cliché, mais ça résume bien ma partenaire idéale. Même si naturellement nous ne sommes pas obligés de jouer ensemble que la nuit.

L'initiation de jeunes inexpérimentées, j'adore ça, je l'ai déjà fait plusieurs fois et le referais avec plaisir.
Ce qui ne veut absolument pas dire que les demoiselles déjà expérimentées ne m'intéressent pas.

Niveau matériel je suis plutôt minimaliste car je pense que le sextoy le plus efficace qui soit est la parole. Celle qu'on échange pendant, ou juste avant pour se préparer au jeu, ou plusieurs jours avant et qui nous revient en mémoire, sans compter celle du contrat originel. Les mains aussi sont de formidables outils avec lesquels ont peut fesser, pincer, étrangler, immobiliser, et faire jouir encore et encore.
Bon, j'ai quand même quelques trucs de base, surtout quelques cordes pour le bondage.
p123456789
Male Dominant, 28
Male Switch, 26
Male Submissive, 25
Male Submissive, 57, not colorado, Colorado