Collarspace.com

Horizontal Line
Vertical Line
Horizontal Line

Horizontal Line

Vertical Line

Envie d'être prise, souillée, humiliée, cravachée, réduite à merci. Envie d'appartenir à un homme, un salaud qui te fasse souffrir, qui te fasse pleurer et qui en jouisse. Envie d'être possédée, sans volonté. Tu te sens sale et tu aimes ça.Mais, voilà, du désir à la réalité la route est longue et tu ne sais pas comment faire. Alors tu passes peut-être une annonce comme on jette une bouteille à la mer. Sans espoir.De toute manière tu as peur. Après tout, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber. Ce que tu aimerais vraiment c'est que la main qui te frappe et la verge qui te fend soit également celle qui s'offre à la tienne pour faire un chemin de vie ensemble. Que la voix qui t'insulte et t'humilie soit également celle qui te guide et t'accompagne. Bref qu'il ne t'abandonne pas, que tu te sentes en sécurité, pour donner un sens à ta petite vie et lui donner en échange tes pensées, ton corps, ton âme et ta souffrance. Le secret partagé de ta souillure et de ta soumission, joint au plaisir d'être deux et de servir un homme que tu aimes.Si tu es celle-là, écris-moi, je veux bien de toi. Tu auras ta place à mes pieds et aussi dans ma vie. *Lis mon texte dans "Journal entries" si tu te sens troublée et intéresssée*

Horizontal Line

8/18/2014 5:51:12 AM
"Mois d’octembre que je préfère aux climats baignés par la mer, mois d’octembre odorant et mûr, avec les feuilles noires et dures et les ronces en barbelé rouge, et tous les nuages qui bougent et s’étirent au bord du ciel, et les chaumes couleur vieux miel, et tout ça, mais c’est très joli, la terre est molle et brune et chaude, et s’inquiéter, quelle folie, tout ça va se tasser très vite. Ah ! quelle est longue, cette route !"
L'Arrache-Coeur

7/16/2014 2:11:55 AM
Il y a un gros biais sur ce type de site : le premier contact se fait la plus souvent à l'initiative de dominant, du maître etc. (rayer la mention inutile).
Du coup la soumise ou l'esclave se trouve en position choisir, et le rapport de domination s'inverse complètement quand elle est confrontée à ces centaines de réponses (j'ai testé avec un faux-profil).
Les vrais dominants se retirent, n'ayant pas —par nature— envie de se vendre dans ce qui ressemble à un marché aux esclaves inversé. Ceux qui restent sont ceux qui sont prêts à accepter cela : fakes, faux-dominants, personnes cherchant juste à "tirer un coup" etc. A l'arrivée, cela foire donc inévitablement.
C'est pourquoi j'ai décidé que ce seront les soumises/esclaves qui me contacteront désormais en premier. En ce qui me concerne, je ne bougerai pas, même si un profil m'interésse. Après tout, c'est une manière de quémander que de répondre à une annonce. C'est le début de la soumission. Je me rappelle, dans mon adolescence d'une fille qui me suivait partout comme un petit chien : j'ai fini par la posséder, c'était ma première soumise.
Et si personne ne me répond ? Et bien, tant pis, je peux m'en passer. J'ai aussi une vie en dehors d'Internet.




Vertical Line

Horizontal Line
Horizontal Line
katz4fun
 
 Age: 29
 Lawrence, Kansas