Collarspace.com

Friends:
HardMaster5HIRAM13

Libre contre nature, ni rebelle, ni docile, j'aspire au plaisir d'un duo.

Je suppose que l'âge et l'expérience ont fait de moi celle que je suis.

Je me déclare donc soumise hors norme. Je ne m’incline pas, je ne reconnais la supériorité de personne. Par contre je reconnais la dominance quand je la rencontre. C’est d’ailleurs l’aphrodisiaque le plus puissant en ce qui me concerne. La dominance m’excite. Celle qui est innée, celle qui n’est pas joué. Elle vient me chercher, me revire les tripes. Parfois je la voie, comme ça qui s’exprime entre un dominant et sa soumise, c’est si beau.

Les gens qui le vivent ne voient pas toujours ces petits détails. Une main propriétaire, une attitude soumise, c’est souvient si anodin, mais d’une telle grâce. Dorénavant je n’aime que ce que je fais et je ne fais que ce que j’aime. Ça fait de moi une insoumise vous croyez ? Alors vous n’avez rien compris. Ceux qui ont compris eux, savent que dorénavant, je ne me soumets plus, je suis dominée. Je n’ai pas a me soumettre, je n’ai pas a choisir de le faire.

Lorsqu’il me plie, me casse, m’abaisse, m’humilie, me prends, m’use, m’utilise, m’abuse, m’avilit, il le fait, je ne l’aide pas. C’est lui et lui seul qui le fait. Il en a le droit et le pouvoir et il fait ce que bon lui semble. Lorsqu’il a envie de me faire souffrir, il le fait parce qu’en en a envie, tout simplement. Il n’invente pas de raison, il ne dit pas qu’il me punit, il ne fabule pas un scénario a la mord moi le noeud pour justifier son désir de me voir souffrir. Il prends ce dont il a envie quand il en a envie.

Savoir son plaisir, savoir son sourire, voir son plaisir, voir son sourire, m’apporte une satisfaction qui va bien au delà de ce que je pourrais décrire ou écrire. Lorsque je dois dire non, lorsque je ne peux accomplir, mon chagrin, ma peine, ma déception, va bien au delà de ce que je peux décrire ou écrire.

Voila comment je vois ma soumission. Non pas comme une offrande, mais comme un dû à sa dominance. Lorsque je rencontrerai ce dominant, ma peau reconnaitra la sienne. La soumission, tout comme la dominance est un acte complet. Ça implique une communion de l’esprit hors du commun, un engagement et une confiance totale.

Il est a noter que je ne me trouve pas perverse, je pense que se sont les autres qui sont pervers, je suis simplement l'expression d'une certaine perversion :)

Il est a noter aussi que je ne suis pas maso, donc, s'il me fait souffrir ce ne sera pas physiquement.

ps : j'ai bien essayé d'ajouter les gifles et les morsures dans les hard limits, mais je n'y arrive pas, donc je l'écris clairement ici : gifles et morsures sont des limites à ne pas franchir. Les chatouilles aussi tant qu'a être dans le non :)

Sirrsslave
 
 Age: 24
 Bradford, Rhode Island