Collarspace.com

Ludic2

Ludic2 - photo 1
Ludic2 - photo 2
Ludic2 - photo 3
Ludic2 - photo 5

Vertical Line

Souffrir pour le plaisir d'une Maîtresse, souffrir pour atteindre mes limites, souffrir pour ressentir des sensations extrêmes, un peu comme quand je prends des risques en montagne, souffrir et être humilié pour me sentir petit et humble devant la supériorité féminine, souffrir enfin pour sentir vivre mon corps.

Ma conception du SM: complicité, respect de la Maîtresse.

Maîtresse de Keran assure mon éducation de soumis avec talent depuis maintenant 5 ans, malgré mes maladresses. Je ne la vois que sporadiquement, mais c'est grâce à elle que je peux vivre ma soumission et ne pas rester un fantasmeur. Elle a su progressivement commencer à reculer mes limites.

Pour autant, je n'exclue pas des soumissions occasionnelles à une autre Maîtresse qui s'imposerait à moi par sa personnalité et son physique; je ne cherche pas pour autant à collectionner les Maîtresses !!!
Je n'exclue pas non plus des rencontres et jeux SM avec des couples dont elle est dominante si sympathie réciproque...

Quand je m'offre à une Maîtresse, c'est que j'ai décidé de lui faire une confiance absolue et je lui offre réellement mon corps. A Elle de faire ce qu'Elle veut comme Elle le veut dans le respect de mes limites (que j'essaie de repousser au maximum) mais en m'aidant à les dépasser.

Enfin, je suis marié . Peut-être un jour, j'arriverai à attirer ma femme vers le SM. Peut-être... J'essaie...

Pourquoi une Maîtresse quand on a des relations conjuguales plutôt bonnes ? voir ci-dessous.

Je ne peux recevoir, mais possibilité de me déplacer et/ou d'aller dans des lieux équipés de donjon.

J'apprécie aussi de pouvoir simplement discuter avec des personnes passionnées par le SM. Compléments: Ce n'est sans doute pas un hasard si j'ai ressenti il y a maintenant 5 ans, le besoin de me retrouver dans des situations de soumission. Peut-être parce que lorsque j'étais adolescent, en vacances dans une maison familiale de vacances, une (jeune !) monitrice, lors de jeux à gages, nous glissait parfois, lorsqu'on perdait, des orties entre la culotte et les fesses et on devait s'asseoir... Excellent souvenirs ! Peut-être aussi parce que j'ai été fortement marqué par des récits sur la guerre d'Algérie où on a utilisé le sexe pour faire souffrir (tristement célèbre gégène).
Probablement aussi parce que mon père nous fouettait les fesses avec sa ceinture quand on faisait des bêtises...
Peut-on être marié et avoir une Maîtresse ? Au début, je culpabilisais... Mais maintenant, je considère les relations D/S comme tout à fait à part.. Quand on a la chance de pouvoir les vivre en couple tant mieux; pour ma part, avec ma femme, ce sont des relations d'amour et d'affection, avec des haut et des bas comme dans tout couple. Le SM c'est autre chose. Mes relations conjugales se sont améliorées quand j'ai commencé à connaitre et à vivre des expériences SM: sans doute parce que çà me manquait sans que je le sache.
Ma Maîtresse est mariée. J'en connais d'autres qui sont mariées... Donc un soumis peut-être marié (cqfd...)
Quand je suis entre les mains d'une Maîtresse, je deviens un esclave à la merci d'une suprématie féminine que je reconnais. Je respecte et vénère la Maîtresse pour laquelle je me soumets.
Confier son corps, jusque dans ses parties les plus intimes, à une Maîtresse n'est pas un geste anodin. Pour moi, malgré plusieurs expériences, c'est toujours un moment émotionnel très fort qui va au delà de simples pulsions sexuelles (même si celles-ci existent). La soumission n'est pas seulement physique mais aussi cérébrale. C'est un geste de confiance absolu. Il faut vaincre sa peur, résister à la douleur, accepter l'humiliation, et pourtant on y trouve un plaisir indescriptible .

Vertical Line

Lvuing002
 
 Age: 29
 Albury, Australia