Collarspace.com

Hydenmoi

Le sexe est l'essence même de la création (L'illustration de mon profile est de Joseph Farrel et j'adore son oeuvre) Par ma nature, par les mots et les maux (et bien d'autres choses), j'aime et j'aimerai .
Fil rouge de ma vie relationnelle, le ''Bdsm'' est mon mode de fonctionnement, Pour me correspondre; avoir l'âme, la douceur, la féminité, les charmes. Libre à moi de vous dire et m’exposer, vous appeler à mes préférences, mes envies, mes besoins et même si, oui, ici encore perversités est encore un mot qui raisonne encore très mal, j’assume les miennes comme des joyeux. Il y a belle lurette que je donne un tout autre sens à ce mot qui ma foi avec la perception que je lui confère m’apparaît particulièrement invitant comme autant de talents qui me pose. Je suis, je vis, je bande et si les vôtres se conjuguent aisément d’avec, vous en jouirez avec moi. Quel Bonheur ! Seriez-vous celle en besoin d'émotions? En besoin d'expositions, de partager, d'abandons, de lâchez prise, de transformations, de tutelle, d'un guide, d'un protecteur, d'un agitateur, d'un provocateur, de bourgeoisie sadienne, d'être vous? ..Fantasmer et vivre ce qui peut l'être. Le bonheur n'existe que que si on le crée et consiste à partager, donner et recevoir, d'oser! Avec le respect qui se gagne, la confiance qui s'acquière et quand la conjonction des deux s'opère, c'est la magie et le bien être.
j'en appelle au dialogue, d'une grande ouverture d'esprit et aux caresses. Personne ne juge personne mais apprend de l'autre. Il doit faire beau dans ton coeur et ton âme de soumise comme chez moi, dominant et certainement sadique mais je ne le suis que pour celle qui est masochiste et qui qu'émonde de s'évader dans des souffrances. parfois cela ne se résume qu'aux fantasmes, à des postures, la servitude, des humiliations. l'écriture... Parfois, il ne s’agit d'esthétisme, sortir de son corps pour être une autre parfois...s'offrir la vérité.
L'originalité est richesse et il ne s'agit pas de cacher les siennes mais de les exploiter. Pas de faux semblant, de se mentir à sois même ou à l'autre. ''j'ai envie'', ''je voudrais'', cela s'expose, se déclare, s'offre! être soumise sexuelle, c'est l'obéissance mais pas l'injustice, pas le dénigrement...pas la destruction. C'est être portée, guidée, anoblie pour celles qui ont cette fibre. Qui êtes vous. Que souhaitez-vous dans votre fort intérieur ? Moi, je sais
Je sais au moins. Et je suis heureux...mais goinfre de la vie, des émotions, d'amour, en donner, en recevoir plus encore! Mais et pourquoi pas! je salue la femme, les femmes, leurs générosités, leur grandeur d'humanité, leur maternité, leur désinvolture, leur non sens de l'orientation, leur don à se donner, a s'offrir, les ingénues, leurs seins, leur cul, leur taille fine , leur peau et surtout, surtout leur sourire...Il n'y a rien de plus beau quand il vous parle.... Oui et parce qie pour moi, en moi, le Bdsm est un art de vivre et pas un vulgaire plan cul. C'est un commun dénominateur entre des êtres...l'on y cherche et l'on y trouve beaucoup d'Amour, de Respect, de Fierté tant Cérébralement que Physiquement...tout en Majuscule!
porcelainwaves
 
 Age: 18
 Mesquite, Texas